Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ichigo
7 juin 2009

Kimura Takuya ♥

KimuTaku__6_


Kimura Takuya... Pourquoi je commence par lui, alors que c'est pas mon préféré ? Parce qu'il est pas dans le classement. Il est hors catégorie. Kimura Takuya est une sorte de divinité. On pourrait penser qu'il n'est pas humain, mais en fait, il l'est complètement. Ce que je dis n'a aucun sens, mais ça n'a aucun sens d'être aussi parfait qu'il est parfait... Je sais pas comment il fait. Il fait rien, en fait, il est juste né parfait. Kimura Takuya n'a rien à faire, et il fait rien. Et ça, c'est la classe. C'est pour ça qu'il est pas dans le classement. C'est absurde de le mettre avec les autres. C'est pas comparable.


KimuTaku


Il est né le 13 novembre 1972 à Tokyo, scorpion, groupe sanguin O (si si, c'est très important ^^), il a un petit frère, une femme, eh oui, et deux filles. Il fait partie du groupe SMAP et il a joué dans plein de dramas, comme A million stars falling from the sky, Pride, Hero, Good luck ou Karei naru ichizoku. Mais de toute façon, si on voit un drama où il a joué, on peut pas l'ignorer, parce que bien entendu, on voit que lui. Même si les autres sont bons et qu'on peut l'admettre.

KimuTaku__1_

Je ne le connaissais pas, il y a encore quelques mois. Mais j'avais déjà vu le classement An-an des Japonais favoris, et il était premier. Depuis 15 ans. Je comprenais pas trop pourquoi, il était beau, oui, certes, mais pour moi, ça justifiait pas qu'il soit premier depuis 15 ans. Comme ça m'intriguait, et que je me disais qu'il y avait certainement une raison, et que cette raison serait certainement réjouissante, je me suis dit que j'allais regarder ses dramas, histoire de me faire ma propre opinion, comprendre pourquoi premier depuis 15 ans, premier devant d'autres idols que j'admirais déjà. Quand on le voit jouer, on comprend. Vraiment. Bon, ça dépend aussi des dramas, mais... dans la majorité, il est juste fantastique. Il joue super bien, il se fout d'avoir l'air sexy ou classe, il se met juste dans la peau du personnage, et c'est comme ça qu'il est parfait. En le regardant jouer, on voit de qui s'inspirent d'autres acteurs plus jeunes... mais y en a pas un qui soit à sa hauteur, même s'ils peuvent être excellents aussi. A million stars falling from the sky, c'est un de mes dramas préférés, il y joue un personnage qu'on peut qualifier de connard, mais il arrive à surpasser cette idée et à le rendre vraiment attachant et émouvant. Dans Karei naru ichizoku, ça parle de finances, ce qui m'intéresse pas vraiment, et les passages qui parlent de ça sont assez difficiles à suivre, mais Teppei, le personnage joué par KimuTaku, on est obligé de s'y attacher, on ressent tout ce qu'il ressent, et il est très émouvant. Chuis pas très douée avec les mots, j'arrive pas à expliquer, alors faut le voir pour s'en rendre compte. ^^

KimuTaku__2_

Mais il n'y a pas que son jeu d'acteur... Même lui, avec sa vraie personnalité, il est parfait. Il a pas besoin de jouer un rôle pour illustrer la notion de kakkoi. Dans une émission, Hey!Hey!Hey!, qui date de plusieurs années, Nakai dit à un des présentateurs que ça sert à rien de se laisser pousser les cheveux comme KimuTaku, il deviendra pas KimuTaku. Et là le présentateur dit qu'il a pas besoin de ressembler à ce gamin (ils avaient une vingtaine d'années à l'époque), qu'il est bien plus kakkoi que lui. Et là, comment réagit KimuTaku ? Il réagit pas. Il boit tranquillement son truc, sans prêter attention au présentateur. Attention, il fait pas ça de façon prétentieuse, hein, il lui montre juste qu'il peut penser ce qu'il veut et que ça lui est égal. Et là, le présentateur le regarde, et il est bien forcé d'admettre que non, y a pas plus kakkoi que KimuTaku... XD

KimuTaku__3_

La première émission que j'aie vue avec lui, c'était SMAPxSMAP, avec Becky, une idol japonaise, et sa mère, pas connue du tout, mais je sais pas trop pourquoi elle était là. Peut-être parce qu'elle était fan de lui. Et il est trop adorable... Super sympa, bon sens de l'humour, et naturel. D'ailleurs ça se constate dans toutes ses apparitions...


Comme dans Zoom in, où il dit qu'il y a pas besoin d'acheter leur CD, qu'ils sont contents simplement si on les écoute, et il précise ensuite qu'il se fait regarder méchamment par le manager, l'assistant producteur ou je sais pas qui... C'trop drôle ! ^^ Il peut parler de n'importe quoi, même de sa garde-robe de sous-vêtements, avec toujours autant de classe, comme dans Music Station où il expliquait pourquoi il avait jeté tous ses sous-vêtements pour en acheter des neufs.


Il sait tout faire, aussi. Il a un diplôme de coiffeur, il sait jouer de la guitare, il fait des tours de magie, du jonglage. Il sait juste pas parler anglais. Il se déguise en Zero, pour faire ses tours de magie, en imitant un autre magicien connu (là-bas), Cyril, sauf qu'il est juste dix fois plus beau, même si l'original est pas franchement laid. ^^


Au Japon, tout le monde l'adore. Dans une émission d'Utaban, une joueuse de foot professionnelle explique qu'elle déteste avoir un copain qui n'y connaît rien et qui fait des commentaires sur leur façon de jouer. KimuTaku s'exclame alors qu'il fait ça tout le temps, alors qu'elle l'aimerait pas. Ce qu'elle s'empresse de rectifier. Si c'est Kimura Takuya, alors il peut... Il a pas l'air de se rendre compte de l'effet qu'il fait, lui. ¬_¬

KimuTaku__4_

Même dans l'agence des Johnny's, c'est une référence. Bon, logique, ils sont pas tous élus les plus sexy du Japon depuis 15 ans. Forcément, dans tous les classements, il est dans les premiers, sauf le mec que les Japonaises aimeraient épouser, parce que c'est déjà fait. Cela dit je sais pas trop en quoi ça gêne, c'est pas comme si elles avaient eu beaucoup plus de chance de se marier avec lui s'il avait été célibataire. Bref. Il a rarement joué avec d'autres Johnny's, je suppose que du moment qu'il est là, comme on voit personne d'autre, ça serait inutile, mais ! dans le drama qu'il tourne en ce moment, Mr. Brain, Kame joue dans le troisième épisode. Dans une émission diffusée hier, ils donnent une interview ensemble, et... j'pense que Kame a rarement été aussi embarrassé de toute sa vie, même quand il est apparu au Shounen Club en caleçon, dansant comme un pantin. KimuTaku raconte qu'une fois, il l'a rencontré en ville, et que Kame marchait d'un air assez prétentieux, et qu'il l'a pris en voiture avec lui pour aller faire du shopping. Il lui a même acheté des fringues, et l'a ensuite amené jusqu'à Shibuya. C'est trop drôle de voir KimuTaku raconter comment Kame se la pétait, alors que Kame essaie de nier autant qu'il peut, en expliquant qu'il en revenait pas que KimuTaku en personne l'ait pris en voiture avec lui... ^^ KimuTaku pense que Kame ne parle pas de lui de façon respectueuse quand il est avec les autres membres de KAT-TUN, mais franchement, ça m'étonnerait... Même si c'est KAT-TUN, KimuTaku reste KimuTaku. ^^ Mais il a pas l'air d'en avoir tout à fait conscience.

KimuTaku__5_

Il doit forcément le savoir, quand même, mais en tout cas, il fait comme s'il le savait pas. Dans une émission de SMAP, on voit plusieurs membres essayer à tour de rôle de faire battre le coeur de Maya Miki le plus fort possible. Maya Miki, c'est un ancien membre de la troupe Takarazuka, elle a joué avec des dizaines d'acteurs tous plus beaux les uns que les autres, elle a 7 ans de plus que Kimura Takuya, donc c'est pas comme si elle était super facilement impressionnable, en gros. Donc, on voit deux membres de SMAP (tous les membres des SMAP sont classés parmi les 30 célébrités favorites, je rappelle) faire tout ce qu'ils peuvent, par exemple en la serrant soudainement dans leurs bras. Bon, ça marche plus ou moins, elle a le coeur qui bat plus vite. Ensuite arrive Kimura Takuya. On comprend vite pourquoi il passe en dernier. Juste histoire de donner un peu d'espoir aux autres. Je sais paaas ce qu'il lui dit, je vois juste comment il la regarde, j'entends juste le ton qu'il utilise pour lui parler, et je vois surtout comment elle réagit... Elle se met à glousser, super embarrassée, et à se tortiller, au point que quand il a fini sa prestation et qu'ils observent le résultat des battements de coeur, il l'imite en se foutant d'elle, parce qu'elle agissait un peu comme une gamine qui découvre l'amour. ^^ Mais il est juste trop irrésistible, elle y pouvait rien, la pauvre.


Kimura Takuya, en bref, c'est une sorte de divinité parce qu'il est trop parfait pour qu'on le classe parmi les humains, et c'est une véritable référence...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton message !! =)<br /> <br /> Plus on le connaît plus on est obligé de ressentir ça je crois... ^^<br /> <br /> Jamais vu la boutique SMAP à Omotesando ! oÔ Ni même jamais entendu parler en fait. ^^' C'est de quel côté ? Par rapport à Harajuku, Aoyama dori, ou Omotesando Hills ? Je connais pas par cœur non plus. >.<<br /> <br /> Pas encore vu tous ses dramas mais une grande majorité. =) Dans Beautiful life il est certes excellent, mais je suis pas fan du drama en lui-même, je trouve que ça fait trop "pleurez, pleurez, pleurez" et que ça insiste vraiment trop sur son handicap, tout le temps. Dans le genre "je vais bientôt mourir" je préfère Kisarazu Cat's Eye, même si c'est pas exactement pareil, mais j'aime mieux comme ça a été abordé, de façon plus légère, et du coup les rares passages où il déprime, je les trouve beaucoup plus touchants. Celui-là m'a fait pleurer, mais Beautiful life non, même si Kimura Takuya joue divinement bien.<br /> <br /> J'ai préféré Pride et Million stars, dans ses dramas. Et MR.BRAIN dans un autre registre est génial aussi.
S
je suis morte de rire avec cet article mais ...véritablement je ressens la même chose que toi ...c'est une icone cet artiste!<br /> Au japon les SMAP ont carrément une boutique sur l'une des avenues les plus chics : Ometesando à Shibuya...je ne parle pas de la queue pour rentrer dans la boutique!<br /> <br /> Bref...j'ai vu tous ses dramas ...fan oblige !<br /> Je trouve qu'il y a un rôle dans le lequel il a excellé : Shuji dans Beautiful Life!<br /> il a d'ailleurs reçu la récompense que meilleur acteur pour ce rôle! plus je regarde ce drama plus je constate comme son interprétation a été juste et brillante.<br /> Je conseille donc à toutes et à tous de voir : Beautiful Life ! ..vous comprendrez
T
Merci ! =)<br /> Mais je pense que quand on l'a vu jouer, on ne peut que l'aimer... ^^
K
J'ai bien aimé lire ton article sur le grand Kimura Takuya, c'est très intéressant. On voit que tu l'aimes beaucoup et en temps que fan de ce grand acteur ça me fait plaisir de voir un article comme le tiens. <br /> <br /> <br /> <br /> Team Scorpions Fansub
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité