Nobuta_wo_Produce

野ブタ。をプロデュース


Nombre d'épisodes
: 10
Diffusion : 15 octobre 2005 au 17 décembre 2005
Chaîne : NTV
Thème : Seishun Amigo (Shuuji to Akira)
Johnny's : Yamashita Tomohisa, Kamenashi Kazuya, Nakajima Yuto
Autres acteurs : Horikita Maki, Toda Erika, Wakaba Ryuya, Daito Shunsuke

Etoiles_4


Blog_08Nobuta (Horikita Maki) est une jeune fille super coincée ou super timide qui arrive dans un nouveau lycée, et elle a une tête à se faire persécuter. Au Japon, c'est une pratique assez courante. Sauf qu'elle, elle a de la chance, parce que deux lycéens de sa classe décident de l'aider à devenir populaire. Shuuji (Kamenashi Kazuya) est le lycéen le plus populaire, tout le monde l'apprécie, parce qu'il se montre toujours super sympa alors qu'en réalité il s'ennuie et qu'il ne les aime pas. Il sort avec une jolie lycéenne (Toda Erika), mais elle se rend compte qu'il ne l'aime pas vraiment. Son petit frère Blog_30___Nakajima_Yuto(Nakajima Yuto) aimerait bien qu'il change, il s'inquiète pour lui. Akira (Yamashita Tomohisa) n'est pas populaire du tout parce qu'il est trop bizarre et qu'il vit dans son propre monde. Quand il arrive en classe et qu'il dit bonjour, personne ne lui répond. Blog_01Une histoire d'amitié va naître entre ces trois personnages qu'on découvre au fil du drama, et qui évoluent en suivant leur propre chemin.

C'est le premier drama japonais que j'ai vu, je crois, et j'ai adoré. Quand on en a jamais vu, on peut commencer par celui-là, parce qu'il est bien dans l'ambiance japonaise habituelle des dramas tout en étant original, et bien fait. Les acteurs jouent bien, on s'attache facilement à Shuuji et Akira, et la fin n'est pas celle à laquelle on pourrait s'attendre. Le drama est drôle, la plupart du temps, parfois émouvant, et c'est facile de se laisser emporter par l'histoire. Je vais pas trop m'attarder sur le personnage féminin, parce que même si, pour une fois, c'est un être unique en son genre, je la trouve toujours pas intéressante. Les deux garçons sont beaucoup plus intéressants, leur amitié aussi. Shuuji est touchant, avec sa personnalité cachée, et Akira est drôle, même s'il est bizarre.

Le générique est chanté par l'unité temporaire Shuuji to Akira, formé par Yamapi et Kame pour l'occasion. Même si le single est sorti à la fin de l'année, je crois que c'est celui qui a été le plus vendu en 2005.

Nobuta_wo_Produce__2_