YamapiNom : Yamashita Tomohisa
Kanji : 山下智久
Surnom : Yamapi
Entrée chez les Johnny's : septembre 1996 (11 ans)
Début avec NewS : novembre 2003 (18 ans)
Date de naissance : 9 avril 1985
Lieu de naissance : Chiba (près de Tokyo)
Groupe sanguin : A
Famille : une petite sœur, Rina
Animaux : deux chiens, Pi-chan et Hime-chan (Princesse)
Etudes
: Diplômé de l'université Meiji (management et business)

Lorsqu'on lui a annoncé la formation de NewS, il n'était pas très content, parce qu'il devait quitter son groupe précédent, avec Ikuta Toma, et qu'il ne connaissait personne à part Nishikido, tous les autres étant bien plus jeunes. La plupart des autres membres de NewS ont même fait backdancers pour Yamapi avant leur début. Il était entré dans la Johnny's Jimusho depuis 7 ans déjà, et NewS ne devait être qu'un groupe temporaire, donc au lieu de se réjouir, il était plutôt déçu. Yamapi est le leader officiel de NewS, il est considéré comme une véritable star au Japon, et tous les autres membres le respectent, mais il est sans doute trop gentil pour pouvoir diriger vraiment le groupe. Selon les autres membres, il a juste à être là, c'est tout ce qu'ils lui demandent.


TegoshiNom : Tegoshi Yūya
Kanji : 手越祐也
Entrée chez les Johnny's : décembre 2002 (15 ans)
Début avec NewS : novembre 2003 (15 ans)
Date de naissance : 11 novembre 1987
Lieu de naissance : Yokohama (près de Tokyo)
Groupe sanguin : B
Famille : fils unique
Animaux : un petit chien
Etudes : Université Waseda (psychologie)

Tegoshi n'est pas resté longtemps un Johnny's Junior, même pas une année. C'est pour cela que quand il a été intégré au groupe, les autres ne savaient même pas qui il était, ce qui lui valut un "T'es qui, toi ?" avec le ton si affectueux que l'on connaît à Ryo, lors de leur première séance-photos pour le single. Il faut dire qu'au début, il n'avait pas grand-chose d'une idol... Il avait rencontré Okada Junichi dans les toilettes, qui lui avait dit que lui aussi, il avait débuté très tôt, et lui avait souhaité bon courage. C'est surtout lors du come-back de NewS en 2007 qu'il a commencé à s'affirmer. Maintenant c'est la terreur de NewS, qui parle à Shige, Koyama et Masu sans trop de signes de politesse, mais avec Ryo et Yamapi, il n'ose pas encore... Yamapi reste Yamapi. Cela dit, il ne se prive pas pour lui faire des blagues aussi.


ShigeNom : Kato Shigeaki
Kanji : 加藤 成亮
Surnom : Shige
Entrée chez les Johnny's : avril 1999 (11 ans)
Début avec NewS : novembre 2003 (16 ans)
Date de naissance : 11 juillet 1987
Lieu de naissance : Osaka
Groupe sanguin : A
Famille : fils unique
Animaux : chien (allergique aux chats)
Etudes : Université Aoyama (droit)

Shige, c'est peut-être un des moins populaires de NewS, mais je l'adore, il arrive à mélanger humour et intelligence, la preuve dans son Nikki. Son journal est écrit par son chat. Il est considéré comme un vieux par les autres, parce qu'il a des hobbys un peu particulier et de drôles de centres d'intérêt. Au début, il ne s'entendait pas du tout avec Ryo, ils évitaient de se parler, mais à force ils ont commencé à s'apprécier. Son meilleur ami est Koyama, il s'entend aussi très bien avec Masu, et Tegoshi avait pour habitude de le coller au début, comme il ne connaissait personne. Il n'est peut-être pas très populaire parce qu'il est trop discret, trop effacé, mais il a l'air facile à aborder, et tout le monde l'appelle Shige, sans particule de politesse.


RyoNom : Nishikido Ryo
Kanji : 錦戸 亮
Surnom : Ryo-chan
Entrée chez les Johnny's : septembre 1997 (12 ans)
Début avec NewS : novembre 2003 (19 ans)
Date de naissance : 3 novembre 1984
Lieu de naissance : Osaka
Groupe sanguin : O
Famille : deux grands frères et une petite sœur (je crois), tous mariés
Animaux : il avait un chien, qui est mort début 2008

Ryo-chan a été surnommé comme ça par Yamapi, qui pensait qu'il était plus jeune, parce que quand il était petit, Ryo-chan était vraiment minuscule, et on lui donnait facilement 4 ou 5 ans de moins que son âge. Même quand Yamapi a su son âge réel, il a continué à l'appeler Ryo-chan, et maintenant, tout le monde l'appelle comme ça. Chez les membres de NewS, il me semble qu'il est passé de Nishikido-kun à Ryo-chan le jour où il les aspergeait d'eau glacée et qu'ils en avaient marre. Au début, il peut paraître impressionnant, il a l'air irritable, et ne prend pas de gants pour dire ce qu'il pense, Ueda peut le confirmer. En réalité, il est super timide, et il a des expressions trop adorables. Sur les plateaux de tournage, il n'ose parler à personne, et dans les émissions, il n'ose même pas regarder sa partenaire de drama dans les yeux. C'est aussi le leader de l'ombre de NewS.


MasuNom : Masuda Takahisa
Kanji : 増田 貴久
Surnom : Masu
Entrée chez les Johnny's : novembre 1998 (12 ans)
Début avec NewS : novembre 2003 (17 ans)
Date de naissance : 4 juillet 1986
Lieu de naissance : Tokyo
Groupe sanguin : O
Famille : fils unique

Tout le monde adore le sourire éclatant de Masu, si innocent. Il adore manger, il mange tout le temps, même des bonbons quand il fait des abdos, mais c'est le plus musclé du groupe. Enfin, peut-être que Yamapi l'a dépassé, maintenant... Il adore Shige, et il fait partie de TegoMass avec Tegoshi, unité temporaire qui avait été formée un peu avant NewS. Il est connu surtout pour adorer manger... Quand, dans NewS wo Abake, un des membres dit que "quelqu'un" passe trop de temps à manger, le présentateur, Kame, va directement vers lui, alors que son nom n'avait pas été cité. Sa maison est de style traditionnel, et chaque été il ne manque pas de répéter qu'il n'a pas la clim' chez lui. En France, on peut ne pas comprendre, mais quand on a passé quelques jours en août au Japon, le truc prend direct une toute autre ampleur.


KoyamaNom : Koyama Keiichiro
Kanji : 小山 慶一郎
Entrée chez les Johnny's : janvier 2001 (16 ans)
Début avec NewS : novembre 2003 (19 ans)
Date de naissance : 1er mai 1984
Lieu de naissance : Kanagawa
Groupe sanguin : O
Famille : une grande sœur
Animaux : un chat
Etudes : Diplômé de l'université Meiji (littérature)

Koyama est le plus âgé du groupe, mais il est resté un peu gamin. Il a des yeux particuliers d'écureuil, il présente le Shounen Club avec Nakamaru, ses parents tiennent un restautant de ramen, il s'entend très bien avec Shige. Je l'aime bien, mais c'est pas mon préféré, j'ai un peu de mal à accrocher.