Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ichigo
29 septembre 2009

Réponses aux mots-clés

Nishikido Ryo n'est pas encore passé au Shounen Club Premium. C'est le seul de NewS qui n'y est pas encore allé, d'ailleurs, et peut-être même le seul des Kanjani8, mais je suis pas tout à fait sûre. Masuda Takahisa y est allé récemment, Yamapi était le premier en 2007. J'attends aussi Jin, le seul de KAT-TUN pas encore invité à l'émission...

☆ Les membres de KAT-TUN se détestent-ils ? Excellente question. Vu le caractère de chacun, il doit souvent y avoir des étincelles, mais je ne suis pas si sûre qu'au fond, ils se détestent autant qu'on le pense... Peut-être que ça dépend des membres, ou du jour de la semaine. Je ne crois pas non plus que Jin et Kame se détestent depuis plusieurs années. Ils ont l'air moins proches qu'avant, c'est sûr, mais je ne trouve pas qu'ils donnent l'impression de se détester. Les Johnny's ont une vie un peu particulière, puisque ce sont des personnes publiques, plus ou moins, donc ça peut créer des liens comme ça peut engendrer des tensions. Après, c'est un peu difficile d'en juger.

☆ Où habite Yamashita Tomohisa ? Euh... Il habite à Tokyo, après, il faut chercher. Building par building. Il n'habite probablement pas très loin de Shibuya, a priori.

☆ Pour trouver les pubs que Yamapi a tournées en France, à Nice en 2007, il faut chercher avec MOW. On les trouve facilement en streaming.

☆ Le genre de filles d'Akanishi Jin... =) Il aime bien les filles sexy, à moitié gaijin, mais je ne pense pas qu'on puisse définir un genre particulier, parce que c'est sans doute difficile de trouver un point commun à toutes ses conquêtes. Ah, si, il aime pas les filles qui lui sautent dessus dans la rue.

Arashi et Matsumoto Jun au stade de France, je pense qu'il faudra encore attendre quelques mois, quelques années, ou quelques siècles. Ils ont beau penser qu'ils sont célèbres à Paris, je pense que si on demande au hasard à un Parisien s'il connaît Arashi, les chances qu'il réponde par l'affirmative sont minimes. Et puis, le milieu naturel des Johnny's, c'est le Japon, je les vois mal faire un concert hors de l'Asie, personnellement.

☆ Une dispute entre Akanishi Jin et Matsumoto Jun ? Je ne sais pas s'ils se sont déjà vraiment disputés, MatsuJun est quand même un sempai, malgré tout. Cela dit, Jin n'est pas trop du genre à se laisser faire... (cf. "Jin VS Jun")

Yamapi a étudié le business, le commerce ou le marketing, un truc du genre, à l'université Meiji, à Tokyo, et il a été diplômé il y a un an, après quatre années d'université. Quatre ans et demi, puisqu'il lui manquait des crédits au printemps.

Nishikido Ryo n'est pas fils unique, il doit avoir deux frères et une sœur, je crois. Ils sont tous mariés sauf lui. En tout cas, je sais qu'ils sont quatre enfants.

☆ Parler en direct avec Yamapi, c'est facile, il suffit de le croiser. Pour ça, il faut aller à Tokyo, dans le quartier où il habite. Se référer à une question précédente.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité