Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ichigo
29 septembre 2009

Dramas de Johnny's - Automne 2009

Les nouveaux dramas de la saison !


0 Goushitsu no Kyaku

Aucune idée du thème du drama, mais il y a plein de Johnny's dedans : Ohno Satoshi (Arashi), Kato Shigeaki et Koyama Keiichiro (NewS), Yasuda Shota, Yokoyama Yuu, Maruyama Ryuhei et Murakami Shingo (Kanjani8). Apparemment, ils vont jouer chacun dans des épisodes différents, et le drama va durer six mois, les épisodes ne durant, eux, qu'un quart d'heure. Il sera diffusé à partir du 23 octobre sur Fuji TV.


My Girl

Il y a un drama du même nom qui est sorti en Corée, je crois ? Et c'est tiré d'un manga, apparemment. Les Johnny's qui jouent dedans sont Aiba Masaki (Arashi) et Murakami Shingo (Kanjani8). Le scénario peut être sympa, mais... à voir. Je ne sais pas s'ils sont capables d'en faire quelque chose d'intéressant. Le drama sera diffusé sur TV Asahi, à partir du 9 octobre 2009.


Dareka ga Uso wo Tsuiteiru

Un tanpatsu (drama d'un seul épisode, parfois deux) diffusé le 6 octobre, avec Tegoshi Yuuya (NewS).


Chichi yo, Anata wa Erakatta

Un tanpatsu qui sera diffusé en automne 2009, avec Kato Shigeaki. Je ne sais pas trop dans quel registre le scénario sera tourné, mais ça peut être intéressant... Enfin bon, le problème des dramas, c'est que parfois, quand on a lu le résumé, on sait tout ce qu'il y a à savoir, et les épisodes n'apportent rien de plus... 'fin bon, c'est mon avis. En plus, il y a toujours les Jonny's, au pire... =)


ROMES

Un drama à suspense avec Ohkura Tadayoshi et Yasuda Shota (Kanjani8). Drama à suspense... Je vais sûrement le regarder, alors, surtout que j'ai jamais vu de drama avec ces deux acteurs.


Haha no Okurimono

Encore un tanpatsu, avec Nakamaru Yuiichi (KAT-TUN). C'est une année spéciale de promotion pour lui, 2009 ? Drama diffusé le 14 septembre 2009, sur TBS.


Cette saison, relativement peu de dramas, et une majorité de tanpatsu. Ça me laissera du temps pour regarder ceux des saisons précédentes, comme ça, j'ai toujours pas terminé Voice, de l'hiver dernier, pourtant il est super ! et j'en ai pas mal d'autres à voir, encore. Et, éventuellement, je pourrai étudier. Si l'occasion se présente.


Rumeurs sur les dramas de l'hiver 2010



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité