Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ichigo
25 octobre 2009

Réponses aux mots-clés [2]

Nishikido Ryo est enfin passé au Shounen Club Premium ! Il ne manque à peu près plus que Jin...

Dans les dramas romantiques et sportifs, je crois qu'il faut juste trouver le drama sportif, et la romance vient avec. Dans les derniers du genre, on peut citer Buzzer Beat, de cet été, avec Yamapi.

Matsumoto Jun ne s'est probablement jamais disputé avec les KAT-TUN, n'oublions pas que c'est leur sempai, et qu'ils lui doivent donc un certain respect. Bon, apparemment, quand Ryo et Jin sont bourrés, ils sont un peu moins respectueux, mais MatsuJun a l'air de trouver ça marrant, si on s'en réfère à son SCP.

Les KAT-TUN aiment bien les animaux, wi wi. Faut dire que les animaux ne leur sautent pas dessus en poussant des cris hystériques, et qu'ils ne cherchent pas à tout prix à les prendre en photo avec leur keitai. Tous les membres de KAT-TUN ont des chiens, sauf Taguchi, de source relativement récente, à savoir le Cartoon KAT-TUN où Kame, Junno et Ueda vont dans la maternelle pour chiens (27 mai 2009). Oui, on parle du Japon, n'oublions pas.

Pourquoi Ryo déteste-t-il Ueda ? Je crois qu'à l'origine, il n'arrivait tout simplement pas à le comprendre. Faut dire qu'Ueda a eu une longue période bizarre, où il s'inventait constamment de nouveaux personnages pour se rendre intéressant. Et ça ne semblait pas plaire à Ryo. Ensuite, c'est devenu un jeu, je pense. Chaque fois que Ryo et Ueda se retrouvent au Shounen Club, on aura forcément droit à une joute. Le fait qu'Ueda ne soit pas là ne dérange pas forcément Ryo. En effet, à la question "Quel membre détestez-vous le plus parmi les NewS ?", Ryo a répondu "Ueda". Mais ce dernier ne se gêne plus pour répondre... Par exemple, dans un jeu où il fallait dire quelle attitude on détestait chez un homme, il a répondu direct "Nishikido Ryo !" ce qui a un peu surpris l'intéressé qui ne s'attendait pas à ce que ça fuse aussi vite. Je suis pas sûre qu'il déteste vraiment Ueda, je crois surtout que ça l'amuse... Pour lui, le Shounen Club sert à ça, d'ailleurs. ^^

Pour retrouver tous les Utaban, je suggère ce site : JE-Index. Il suffit de cliquer sur la lettre U, de glisser jusqu'à Utaban, et là, dadam, trésors !

Pour la clavicule de Jin, il semblerait que ce soit inexplicable, et qu'il ne comprenne pas lui-même. Rien que quand il touche la clavicule de quelqu'un d'autre, ça le chatouille, lui. Par contre, c'est efficace et systématique, il bondit en hurlant dès qu'on la lui frôle. =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité