Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ichigo
15 mai 2010

Hey! Hey! Hey! ♫

logoHey! Hey! Hey! Music Champ (site officiel / English) est une émission japonaise diffusée sur la chaîne Fuji TV depuis 1994 présentée par le duo de comiques Downtown. Ouah j'hallucine, le site de la Fuji TV a même une version en français ! Trop fort, y a même une présentation du siège de la Fuji TV à Odaiba... 'fin bref. ^^'

26_d_cembre___Samedi__18_

26_d_cembre___Samedi__14_

Les Johnny's sont régulièrement invités à Hey! Hey! Hey! quand ils sortent de nouveaux singles. Dans l'émission, il y a une partie où ils discutent, ils rigolent, ils font des jeux ou des tests, ils se font souvent allumer, et il y a une partie où ils chantent, comme dans toute émission musicale. Les présentateurs sont parfois un peu pénibles, mais en général c'est drôle. Même s'ils font artificiels, ils savent faire ressortir le côté marrant des Johnny's, c'est ça qui compte. =)

snapshot20081217151352


♫ La première émission que j'ai dû voir, je me demande si c'était pas celle des NewS , quand ils doivent montrer leur talent particulier (5 novembre 2007)... snapshot20080228234419Je l'ai regardée trois jours de suite, et les trois fois, je pleurais de rire, tellement c'était drôle. ^^ Il y a aussi l'épisode où Ryo raconte ce qu'il a trouvé dans l'ordi de Tegoshi (25 février 2008), et là on voit Tegoshi disparaître progressivement. Celle où Yamapi parle de Kame et de Jin (29 mai 2006), leurs premières apparitions (2003-2004) et celle où deux membres des Kanjani8, Yoko et Murakami, viennent se plaindre des NewS (4 janvier 2005), et comment Yamapi les fait se sentir trop cons sans même faire exprès... XD Le truc du volley, aussi, c'est définitivement à voir, avec la mayonnaise format familial et, surtout, la congélation instantanée de toute une équipe de volley. XD

snapshot20080614214819

 

♫ Dans les épisodes super drôles, il y a ceux avec V6, où on apprend qu'Okada est très apprécié par un des deux présentateurs, qui a une fâcheuse tendance à lui témoigner un peu trop son affection (15 juin 2009), et qu'il est immunisé contre la douleur (28 juillet 2008)... D'ailleurs il le prouve parfaitement bien... Avant de connaître les Johnny's, je savais pas que la torture pouvait être aussi fun, que ce soit l'électrocution dans Utaban ou tout ce qu'on leur fait subir à Hey! Hey! Hey!... ^^ A ma décharge, leurs réactions sont mille fois trop drôles, et ils ont pas l'air traumatisés.

snapshot20090307105740

 

♫ Quand Arashi vient à Hey! Hey! Hey!, forcément, c'est toujours drôle... La fois où ils expliquent à quel point ils veulent pas que les gens pensent qu'ils sont amis avec les Kanjani8, alors que les snapshot20081217011735Kanjani8 ne manquent pas une apparition télévisée d'Arashi, la fois où Sho explique quel genre de massage il s'est vu offrir, quand ELT est invité et que la chanteuse parle de son fan club d'Arashi mais qu'elle est mille fois trop embarrassée pour terminer l'explication, quand les présentateurs se demandent si Ohno sait parler tout seul, parce que les autres membres répondent toujours à sa place... Bon les émissions avec Arashi, c'est assez difficile à obtenir, la majorité des communautés où on trouve les émissions sous-titrées sont bloquées et pour s'inscrire il faut en général passer un interrogatoire, maaaaais celles qu'on peut attraper, ça vaut la peine de les regarder... ^^

snapshot20081217011936

 

♫ Les Kanjani8 sont drôles aussi, bien évidemment... Il y a un épisode où ils sont allés faire des fouilles dans les affaires personnelles des membres, le truc traumatisant, et ils leur ont aussi envoyé des messages pour tester leur réaction... Révélations fracassantes garanties. XD Les pauvres. ^^ En général, quoi qu'ils fassent, les présentateurs passent l'émission à leur demander quand est-ce qu'ils s'en vont. ^^ Ce qui ne manque jamais de susciter de vives réactions de la part des Kanjani8, forcément.

snapshot20080614220008

 

♫ Il n'y a pas beaucoup d'épisodes avec SMAP, je n'en connais qu'un (1996), je crois, mais... XD Ça constitue une des raisons pour lesquelles je considère Kimura Takuya comme un être supérieur. Je tiens à préciser qu'il est la seule personne sur terre à laquelle j'accorde ce statut, je l'attribue pas à la légère. ^^ Il a une façon de répondre à la provocation qui est tout simplement sublime. Il maîtrise cet art à la perfection, et c'est fascinant. J'adore sa réaction quand le présentateur lui dit qu'il est plus cool que lui, j'adore sa réaction quand il devine ses projets de Noël, j'adore sa réaction quand il foudroie du regard l'autre présentateur... XD Et c'est naturel, chez lui...

snapshot20080130224231

♫ Le premier membre de KAT-TUN à être allé à Hey!x3 c'est Kame, avec Shuji&Akira, donc avec Yamapi. Histoire de bien l'enfoncer, les présentateurs demandent aux KAT-TUN ce qu'ils en ont pensé... ^^ Pauvre Kame. XD Il y a le test de personnalité avec le gâteau, sinon, pour savoir à partir de combien de rendez-vous ils pensent à embrasser leur copine (1er décembre 2008), snapshot20080604115019Jin y parle aussi de son déguisement pour Halloween, et sa réaction au résultat du test est absolument trop adorable, ou la fois où les présentateurs leur disent qu'ils savent que les fans se mettent à hurler dès qu'ils arrivent... Là, par modestie, ils sont censés répliquer vivement "Mais non !" sauf que Jin hoche la tête. Euh, je pense qu'ils ont eu l'occasion de remarquer que toutes les filles hurlaient à chacune de leurs apparitions, c'est pas criminel de le reconnaître... -.-' Mais il se fait taper dessus. ^^ Il y a un segment spécial, dans Hey!x3, c'est la Telephone Box (11 juin 2007), où ils parlent les uns après les autres, afin de révéler quelques petits secrets. On y apprend que Jin a chopé l'humour américain, et que ses potes japonais ne percutent pas. Ils parlent aussi des super talents des NewS (4 février 2008), il y a l'épisode consacré à embarrasser Koki (12 mai 2008), et plein d'autres... =)

snapshot20080604115224


JE-Index - Johnny's subbed videos -> H -> Hey! Hey! Hey!


snapshot20080604115919

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité