Nom : OhnoOhno Satoshi
Kanji : 大野智
Surnom : Riida
Date de naissance : 26 novembre 1980
Groupe sanguin : A
Famille : Une grande sœur

Ah, Ohno~ Chaque fois qu'il ouvre la bouche, on ne peut absolument pas prévoir ce qu'il va dire mais on sait que ça va être drôle. Je suis complètement fan de ses expressions, on se demande vraiment comment ça tourne dans sa tête, c'est merveilleux. On peut pas vraiment dire qu'il soit beau, ou du moins c'est pas dans le style BG, mais sur scène il se métamorphose. Chinen, un de ses kouhai de HSJ, est fan de lui pour cette raison. Zéro tension jusqu'au déclic. Dans les émissions il laisse les autres répondre pour lui, comme s'il savait pas parler ou répondre normalement à une question, je sais pas. Comme si ça le dépassait. Il voulait travailler dans un combini, avant de débuter avec Arashi. Et maintenant il passe son temps à pêcher des poissons. Il adore ça au point qu'il a le niveau d'un pro. Ohno, c'est pas vraiment l'idole par excellence. Contrairement à...


Nom : Matsumoto JunMatsuJun
Kanji
: 松本潤
Surnom : MatsuJun
Date de naissance : 30 août 1983
Groupe sanguin : A
Famille : Une grande sœur

MatsuJun, son surnom, ça lui vient du fait qu'on ne pouvait pas l'appeler Jun puisqu'il y en avait déjà un dans la Johnny's Entertainment, il me semble, à savoir Okada Jun'ichi, Jun-chan pour les membres de son groupe. MatsuJun c'est celui qui a le plus le style idole dans Arashi, kakkoi ne... Il a des traits un peu particuliers, et j'étais pas trop fan de lui dans Hana Yori Dango, je trouvais que le personnage lui allait pas trop. Par contre, dans Kimi wa Petto, il est adorable, et on en veut trop un comme ça. Je le préfère quand il sourit que quand il doit se prendre au sérieux. Sinon... il a son petit caractère, il peut être vraiment un emmerdeur s'il en a envie, mais il est aussi très attentionné avec les membres d'Arashi. Il sait bien adopter la bonne attitude, il fait bien ce qu'on attend de lui en tant qu'idole, mais ça lui va bien. Il s'entend bien avec Jin et Ryo-chan, qu'il a d'ailleurs invité une fois au resto alors qu'il mangeait avec Nino, en apprenant qu'ils allaient jouer ensemble dans un drama. Ryo-chan qui sait si bien lui dire comme il est beau avec sa jolie permanente... Pour lui ça semble être un compliment, même si tout le monde a l'impression qu'il se fout plutôt de lui...


Nom : Sakurai ShoSho
Kanji
: 櫻井翔
Date de naissance : 25 janvier 1982
Groupe sanguin : A
Famille : Une petite sœur et un petit frère
Études : Université Keio (économie)

Sho-chan est le premier Johnny's à être allé à l'université, donnant ainsi l'exemple aux plus jeunes. Mais pour lui, il avait toujours été clair qu'il irait jusqu'à l'obtention de son diplôme universitaire, et il a jamais vraiment songé à arrêter l'école avant. Il est intelligent et cultivé, c'est ainsi qu'il a obtenu un job de présentateur à News ZERO, un journal d'informations, ce qui est plutôt impressionnant pour une idole. Malgré tout, il aime bien jouer le petit naïf innocent dans les émissions et faire des yeux de Bambi. Il a peur de tout et il n'est pas très sportif, même s'il est bien bâti. Lorsqu'il est choisi comme partenaire dans un jeu sportif, on peut en déduire que la personne le connaît pas, d'ailleurs les fans ne manquent pas de faire "Eeeeeh~ ?!?" tellement c'est inhabituel. En bref il sait bien planquer son côté premier de classe pour s'amuser et jouer son rôle d'idole. Et, comme MatsuJun, il a posé pour le magazine an-an dans la section... chaude.


Nom : NinoNinomiya Kazunari
Kanji : 二宮和也
Surnom : Nino
Date de naissance : 17 juin 1983
Groupe sanguin : A
Famille : Une grande sœur

Nino est le seul Johnny's à avoir tourné dans un film à Hollywood, Les Lettres d'Iwo Jima, en 2006. Il s'entend super bien avec Ohno, qui l'a d'ailleurs appelé un jour où il était avec une fan de Nino, c'était au milieu de la nuit, et il s'est mis à gueuler "Nino-chaaaan, aishiteruyooo~" et, tant mieux pour lui, il a oublié le fâcheux incident. Nino a un physique assez passe-partout, il est mignon mais on peut pas dire qu'il soit d'une beauté renversante, mais son point fort, c'est probablement son regard. Il a un regard profond, et il sait bien en jouer, en tant qu'acteur, ce qui veut dire à mon avis qu'il est intelligent, les yeux étant le miroir de l'âme~ ... Sinon, il adore les tours de magie et il est super radin. Il a un grave penchant otaku, il adore les jeux vidéos, il sait pas faire à manger, même si ses parents tiennent un restaurant, parce qu'ils ont toujours fait à manger pour lui. Il a le mal de mer après cinq minutes passées sur un bateau. Et il ne se considère pas comme un acteur ou un chanteur, mais comme une idole. Pour ça, il est le strict opposé de Jin... Pour lui, jouer dans des dramas, c'est simplement une occasion de se montrer et de se faire de la publicité, mais ce n'est pas un but en soi. Et il sait bien rattraper les bizarreries d'Ohno, ils font un duo formidable.


Nom : AibaAiba Masaki
Kanji : 相葉雅紀
Date de naissance : 24 décembre 1982
Groupe sanguin : AB
Famille : Un petit frère

Aiba... c'est un débile. Dans le bon sens du terme, mais, ouah, c'est fantastique ! La section Aiba l'homme invisible fait partie des trucs qui me font le plus rire au monde. Et la tête de Nino qui osait pas lui annoncer la triste nouvelle, comme s'il avait dû apprendre à un enfant que le Père Noël n'existe pas... La première fois que j'ai vu ça, je pouvais presque plus respirer tellement je riais, inutile de dire que les larmes dégoulinaient comme chaque fois que je suis morte de rire, 'fin bref. Il est resté enfant, en fait. Il s'émerveille de tout comme un enfant, il a la naïveté d'un enfant, l'excitation d'un enfant. On dirait un peu qu'il réfléchit pas. Peut-être que c'est un rôle et qu'il fait ça pour s'amuser mais je crois pas. C'est pas qu'il soit con, juste ... vraiment, un enfant. Il y a que lui pour imaginer des expérimentations aussi tordues. C'est pas mon préféré parce qu'on dirait vraiment que l'air lui souffle dans la tête mais il est adorable.